skip to Main Content

QUESTIONS FRÉQUENTES

PAIEMENTS

QUELLES METHODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTEES ?

Nous acceptons PAYPAL et tous les principales carte de crédit et le BITCOIN.

EST CE QU’UN COMPTE PAYPAL EST NECESSAIRE POUR PAYER?

Non. Vous pouvez payer par carte de crédit sur la plate-forme Paypal.

 

LIVRAISONS

COMBIEN COÛTE LES FRAIS DE PORT ?

Les frais de port sont de 3.90€ pour la France,Belgique, luxembourg. Mais aussi nous offrons aussi lors de promotion les frais de port avec le bon « frais de livraison gratuite », ou pour toute commande supérieur à 40€

QUEL EST LE DELAI POUR TRAITER MA COMMANDE ?

Votre commande sera expédiée dans les 3 jours ouvrables.

UN EMAIL ME SERA T IL ENVOYE QUAND MON ARTICLE EST ENVOYÉ?

Oui. Nous vous enverrons une notification par email avec le numéro de suivi de votre article.

QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON ?

Pour nos clients Francais, Belges et Luxembourgeois en moyenne, l’article est reçu dans les 20 à 25 jours.

Il pourrait être un peu plus long si la commande tombe pendant la saison des fêtes, etc

Nous tenons à offrir à nos clients une protection complète:

Clients européens: si votre article n’est pas livré dans les 35 jours, vous serez totalement remboursé ou l’article sera re-expédié. (selon votre choix)

Autres pays: si votre article n’est pas livré dans 65 jours, vous serez totalement remboursé ou l’article sera re-expédié. (selon votre choix)

Aucune protection client en cas d’erreur d’adresse. L’erreur dans l’adresse doit être signalée avant l’expédition (aucun remboursement, aucune ré-expédition).

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Cela arrive car les articles proviennent de grossistes différents (les envois sont donc légèrement différés). 

D’où viennent vos produits ?
Nous travaillons avec différents grossites présents un peu partout dans le monde, notamment en Allemagne, USA et en Asie.
Nous contrôlons et testons toujours la qualité des produits que nous vous proposons.

RETOURS

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous vous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% sur tous nos produits !
Si, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.

Merci de nous contacter avant tout retour: accueil@loessencepermaculture.fr

Nous n’acceptons les retours aussi si:

1) Nous vous envoyons la mauvaise commande.

2) L’article a été endommagé à la réception.

3) Produits non satisfaisant (sous conditions voir ci dessus)

Back To Top