Ce que tu vas apprendre dans cette formation:
👉 Mon modèle unique à mettre en place au potager pour une production exponentielle.
Avec ce modèle, tu vas tripler ta capacité productive sur une petite parcelle, et cela sans devoir tout refaire dans ton jardin. Je t’explique l’ensemble du processus à mettre en place en t’expliquant la méthode exacte.
👉 Le plan tout fait qui comprend l’ensemble des variétés que tu vas utiliser pour atteindre cet objectif.
Tu vas avoir le plan dessiné avec l’emplacement exact de chaque variété sur la parcelle et le calendrier de production tout fait. Tout est clé en main, j’ai déjà  fait le travail, tu n’as plus qu’à le mettre en place.
👉 Ma méthode, si tu es débutant et que tu n’as jamais semé un radis.
J’en profite pour revenir sur les bases, avec le matériel nécessaire, les 3 techniques de base et les gestes incontournables, le tout en gros plans et en images.
👉 Mes secrets de production qui me permettent de faire en 2 heures ce qui prend généralement la semaine chez la plupart des jardiniers.
C’est la formule Loessence, ma trouvaille qui combine plusieurs techniques afin d’arriver à ce résultat. C’est simple, efficace et sans chichi. Et cela te permet de faire plein d’autres choses de tes journées.
👉 Comment rebondir rapidement si l’été devient pluvieux et froid ou à l’inverse caniculaire.
Oui, car la météo est capricieuse, tu le sais bien, donc prévoyons le pire au cas où. Cela serait bête de perdre sa production par manque d’anticipation.
👉 Mon astuce de semis et repiquage qui te fera gagner au moins 15 jours.
Avec cette technique que je te partage en image en trois points tu vas obtenir un développement express de tes semis, tout est expliqué en détails et en gros plans.
👉 Quoi faire et surtout quoi surveiller une fois le travail achevé ?
Je t’explique quels peuvent être les soucis que les jardiniers rencontrent habituellement au potager, et comment les éviter avec des méthodes naturelles. Tu vas avoir la recette et la mise en application concrète.
👉 Mon astuce pour lancer ta dernière production avant les gelées, là où 80% des jardiniers ne font déjà plus rien.
Cela va te permettre d’ajouter des pourcentages de production de légumes en plus, et clairement, ce n’est pas négligeable d’avoir 10, voire 20% en plus. Cela repose sur une astuce toute bête, fallait juste y penser.
👉 Je t’explique comment faire un stock pour cet hiver avec ta production de ton potager.
Je te donne ma liste qui va te permettre de faire ton stock, je t’explique comment faire ce stock, les conditions de stockage, le conditionnement et le séchage. Bien sûr, les points importants et incontournables y sont, afin de ne pas voir disparaître tes efforts.
Détails
- 1 Section
- 3 Lessons
- Durée de vie